dimanche 22 février 2009

Tricoti-Tricota : une écharpe ajourée!


J'ai vraiment adoré réaliser ce modèle (je suis maintenant une pro du jeté et du surjet!) : il faut juste plusieurs rangs pour mémoriser la suite de mailles, et après on peut admirer le résultat! Ce point est vraiment magnifique!
Par contre, le modèle original ne fait que 80 cm : je trouve ça un peu juste pour une écharpe. J'ai donc rallongé d'une pelote, mais je la trouve toujours un peu courte...


Modèle issu des
Accessoires de la Droguerie, tricoté en Universa (Nomotta), coloris bleu électrique.

3 commentaires:

Majimérse a dit…

Il va falloir un dressing spécialement dédié aux écharpes dans votre future maison !

Emi a dit…

Superbe! Je me tâte pour la faire en plus du Grrr aussi ^^
Tu progresses vite dis donc! Bravo! ;)

maria a dit…

Coucou petite Lyly ^^ Merci pour tes gentils mots . Dis moi ...as tu reçu mon ptit paquet ???? Je l'espère ...gros bisous et bon week !!Maria